Mes coups de coeurs healthy sur Sobe : le DIRT et le Juice and Java

Qui a dit qu’il n’y avait que de la junk food aux Etats-Unis? Effectivement, nous sommes dans un pays où l’obésité est un phénoméne de santé publique. Ainsi, le combat pour diminuer ce phénoméne s’amplifie et la tendance fait clairement place au « healthy » comme on dit ici.

Manger sain pour être mieux dans son corps et retrouver la santé en faisant du sport tel est le nouveau diktat de la mode.

Ainsi, vous trouverez de nombreux petit cafés qui proposent tout un tas de recettes saines, à base de graines, légumes, végetalien, sans gluten et j’en passe, qui vous régalent les papilles. Et je vous promets que vous en sortez le ventre plein.

Seul bémol, manger sain et equilibré à forcément un prix 😉

Le Dirt Café

J’ai testé le fameux coffee shop DIRT ( vers South point) , cela ressemble un peu au restaurant Season à Paris. La cuisine est simple,rafinée et very tasty!  Le vegan est à l’honneur.

La carte est tres variée et propose un large choix de  plat tout aussi originaux les uns que les autres. Je n’ai malheureusement pas pu tout tester mais ma passion pour l’avocat m’a emmené vers leur fameuse tartine et je n’ai pas été decue! La salade de quinoa au curry etait intéressante, un savoureux mélange de sucré/salé

Le cadre est moderne et épuré avec une touche de scandinave. On adore le style et l’on s’y sent plutôt bien. Le spot idéal pour un déjeuner à partager entre copines.

Comptez environs 16/18$ par personne.

dirt-inside

dirt

Le Juice and Java

Une autre adresse healthy au cadre chaleureux sur Wahington avenue, Juice and Java, c’est bio, c’est sain, c’est chouette !

L’endroit est chaleureux et complétement différent de son copain Dirt. Les tables sont en bois, cosy aux airs de campagnes. La carte est trés compléte, vous y trouverez des wraps, des salades, des sandwichs, des smoothies, des jus de fruits frais, des patisseries sans gluten…tout est organic (= bio) !

Je suis sûre que vous aurez un mal fou à vous décider d’ailleurs 😉

J’ai testé la salade avocado au falafel et la limonade au gingembre et à la menthe. Repas détox qui change et qui vous remplit bien votre petit estomac de gourmande

Compter 16/18$ par personne

juiceandjava

juice-java

Si après le déjeuner healthy, il vous reste de la place, je vous recommande d’aller prendre un frozen Yogurt sur Lincoln Road. Vous choisissez votre parfum, vos garnitures. Grosso modo si vous n’abusez pas sur les toppings cela vous coûtera environ $6.

frozen-yogurt

Publié par

Mummy Parisienne et fashion expatriée récemment à Miami. Gourmande, bonne vivante et spontannée, j’adore découvrir et partager des bons plans. Ma devise " Souris à la vie, elle te le rendra". La quête du bonheur ne vous tombe pas du ciel, elle se cultive !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s