Cuba : 1 semaine en 6m30 de joie

Cuba, la merveilleuse. Encore un voyage incroyable en famille que nous avons fait durant 1 semaine entre La Havane , Trinidad et sa vallée et Varadero.

Notre terrible two s’est adapté comme un chef et a été tranporté lui aussi par le rythme chaleureux des cubains.

Parce que nous avons envie de partager tous ces bons moments avec vous en espérant vous faire un peu voyager et vous donner l’envie d’aller y jetter un coup d’oeil. Croyez-moi vous aussi vous rentrerez charmés et émerveillés par ce pays qui vous apportera un autre regard sur votre vie.

Voici un bel apercu de ce que nous avons vécu dans ce pays chargé d’histoire où la musique est reine, où le temps semble s’etre arreté dans les années 50  et où surtout la bonne humeur et la gentilesse règne.

Merci Cuba pour ses bons moments.

Musiques :

  • Buena Vista Social club : De camino a la Vereda
  • Luis Fonsi & Justin Bieder : Despacito

Production :

Snakoz13

 

 

Publié par

Mummy Parisienne et fashion expatriée récemment à Miami. Gourmande, bonne vivante et spontannée, j’adore découvrir et partager des bons plans. Ma devise " Souris à la vie, elle te le rendra". La quête du bonheur ne vous tombe pas du ciel, elle se cultive !

Un commentaire sur « Cuba : 1 semaine en 6m30 de joie »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.