Miami : Les meilleures adresses avec « view » (so instagrammables)

On me demande souvent des adresses pour manger au bord de l’eau, où admirer la fameuse skyline de Miami ou encore admirer le sunset.

Alors je te  fais un petit récap’ de mes bonnes adresses où tu pourras « vivre ta meilleure vie » et passer un bon moment en amoureux, en famille ou avec des copains et faire une belle photo instagrammable à souhait 😉

  • The Lido @The Standard : Best spot Ever pour un apéro

S’il y a bien un endroit cool, pas trop bling bling, ambiance décontractée, un et chouille « bobo » c’est bien Le standard de Miami.


C’est l’adresse de référence des locaux et aussi des expats 😉 Donc tu y croiseras de nombreux français! Pourquoi? Car ça nous rappelle un peu nos terrasses car on peut y prendre un apéro avec un super « Happy Hours » (5 to 7pm). Le verre de rosé est à 7$ ( oui c’est pas cher pour Miami!) et puis surtout tu profites d’un spectacle incroyable : Le sunset !!

Niveau food, rien de transcendant par contre et un peu cher pour ce que c’est! Clairement tu payes le lieu! En revanche, le midi c’est assez chouette et ils font de très bon avocado-toast 😉

Où : Sur Venetian Causeway
T
he Standard Spa, Miami Beach, 40 Island Ave, Miami Beach, FL 33139

  • Le rusty Pelican : Best spot pour une vue sur la Skyline de Miami

Situé à Key Biscayne, le Rusty Pelican au bord de la baie de Biscayne a un vrai atout : sa vue incroyable de jour comme de nuit ! Par contre, ce restaurant n’est pas donné je te l’accorde !

Encore une fois tu payes plus le lieu que ce que tu as dans ton assiette mais la vue en vaut clairement la chandelle!

Un endroit parfait aprés une belle journée de plage à Crandon park!

Activités à faire : Location de kayak dans la baie de Biscayne à Miami

Où? Key Biscayne
3201 Rickenbacker Causeway, Key Biscayne, FL 33149
Attention ferme à 23h en semaine et minuit le week-end

  • Amara at Paraiso : Top vue sur la baie from Miami

Tu te rendras comptes qu’il y a peu de restaurants au bord de l’eau à Miami et pourtant dieu sait qu’il y a du potentiel et qu’en plus ils sont assez chers!

Le Amara est plutôt chouette ( mais cher encore) car vous avez une vue qui surplombe la baie de biscayne. Situé dans le quartier de Edgewater, appartenant aux résidences Paraïso, ce retaurant est une petit havre de paix coincé entre de grands buildings.

Et le petit plus, c’est qu’il y a un petit parc accolé pour vos enfants qui pourront aller jouer tranquillement si le temps à table devient trop long ! Adresse « Kids friendly » aussi.

Activités à faire :Sessions de Jetpack et de Flyboard avec croisière dans la baie de Miami

  • La mar @Mandarin Oriental: déjeuner gastro au bord de l’eau

Situé sur la petite île de Brickell Key, le restaurant La Mar est intéressant surtout pour son menu le midi à seulement 25$ ( entrée/plat/dessert) avec toutes les saveurs gastronomiques du chef Gaston Acurio. Et biensur, vous beneficirez d’une superbe vue sur le quartier d’affaire de brickell.

Et puis ca sera aussi l’occasion de vous balader sur les bords de la baie et d’y voir dauphins ou lamentins!

Où? Brickell Key
5
00 Brickell Key Dr, Miami, FL 33131

Top activité à faire :Tour guidé de Little Havana et rencontre avec un historien cubain à Miami

  • Crazy About you : le plus abordable

Dîner sur l’eau avec une vue magnifique sur la baie de Biscayne à des prix abordables, oui, ça existe aussi à Miami! Alors autant en profiter! Chez « Crazy about you «  l’ambiance est romatique et sans prétention et la nourriture simple et efficace.

Où? Brickell
1155 Brickell Bay Dr #101, Miami, FL 33131

  • Le Mondrian : Idéal pour une pool party ou un séance de yoga gratuite

Bon plan pour profiter de la piscine ( sans avoir besoin d’être guest) avec une vue incroyable sur la skyline de Miami ça se passe au Mondrian!

Allez-y pour un apéro en fin de journée en semaine si vous voulez être au calme ou pour y faire la fête le week end en mode pool party !

Toujours est-il que le spectacle sera le même niveau sunset!! CANON!

Et le petit plus si vous voulez faire du yoga tous les dimanches avec cette vue de 10h à 11h gratuitement!

Où: West Avenue Miami beach
1100 West Ave, Miami Beach, FL 33139

Tops des activités à faire

  • Sugar at east : Best Fashion rooftop

Ce rooftop est sûrement le plus branché de Miami ! Situé dans l’hôtel East dans le très fashion « Brickell city center », ce petit jardin suspendu vous séduira pour ses cocktails et sa food asiatique ( hors de prix) mais aussi pour sa vue !

L’endroit est super « bankable » alors allez y en avance et pourquoi pas manger après au restaurant au Quinto La huella quelques étages plus bas qui est très sympa pour continuer la soirée.

Où? Brickell City Center
788 Brickell Plaza #40, Miami, FL 33131

  • Le Malibu Farm : One of my fav spot

Le malibu Farm est surement devenu une des mes adresses préferées ! Pourquoi?

Car elle me rappelle les restaurants de bord de plage du sud de la France! Chic et bio, avec une vue sur la mer turquoise, déco parfaite et nourriture au top! Et surtout ne manquer pas la pizza à l’avocat est juste foolle 😉

Par contre vous vous en doutez si c’est bio c’est cher  😉 mais franchement je trouve que c’est vraiment bon et le cadre parfait !

Et pourquoi pas en profiter après pour faire une balade à vélo jusqu’à South point? Location de vélo à Miami pour la journée – La ville est à vous !

  • The wharf  : Ambiance relax au bord de la Miami river

La « Miami River » est un des nouveaux quartiers à la mode à Miami. Peu connu d’ailleurs des touristes, vous y trouverez principalement des locaux.  The Wharf est ainsi, plutot cool avec son ambiance casual chic et ses food trucks, il y a en pour tous les goûts et toutes les bourses ! Et puis ca donne encore un autre point de vue sur Miami.

Attention les enfants n’y sont plus acceptés apres 18h

Où : Miami River
114 SW North River Dr, Miami, FL 33130

  • American social : sport bar sur la miami river

Cet endroit porte plûtot bien son nom! Un endroit simple, sans pretention avec une ambiance americaine et une vue sympathique sur la river. On adore! On y mange bien et c’es complètement abordable! A l‘American social, on se sent un peu comme dans une serie TV americaine! On mange des ribs, on bois une bud et on regarde le sport sur les écrans TV avec vue svp !

Où? Brickell
690 SW 1st Ct, Miami, FL 33130

  • Smith and wollenski : Terrasse au bord de l’eau

Certains diront que c’est un repère du club du 3ème âge avec une ambiance un peu rotary club ! Personnellement, j’aime beaucoup y aller pour déjeuner ou y prendre l’apéro et admirer le sunset.

C’est le seul restaurant avec une terrasse sur south point qui offre cette vue sur Miami et son port. Avec son voisin le Monty’s un peu plus bas pour une ambiance plus détendue et des prix plus abordables mais quoique tout dépend ce que vous prenez.

Le monty’s en revanche est une adresse plus kids friendly avec sa piscine mais neanmoins bruyante avec ses concerts.

Les 2 sont sympas, c’est deux ambiances differentes et avec un spectacle similaire le sunset encore et toujours. Mais ma préférence va au Smith and Wollensky 😉

Où: South Point
1 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139

Et pourquoi pas aller à la plage de South Point après qui est sans doute une des plus chouettes et de vous offrir une séance photo?

Shooting photo à Miami – Tour privé en français

  • Astra : Best Wynwood spot

Nouveau à Wynwood, le rooftop du restaurant Astra a une vue plutôt chouette sur downtown et le street art du Wynwood! On aime l’ambiance hippie chic qui y règne et qui est si singulière à Wynwood.

Cet endroit sera parfait après votre visite du quartier de Wynwood à admirer les incroyables fresques pour vous relaxer et admirer le sunset. Vous verrez encore une fois Miami sous un autre angle !

Attention les portes n’ouvrent qu’à partir de 17h

Où? Wynwood
2103 NW 2nd Ave, Miami, FL 33127

  • The Deck

Il vient tout juste de re-ouvrir et c’est pour notre plus grand plaisir! J’aime beaucoup cet endroit avec vue sur downtown et ses bateaux amarés sur le quai.  Pour le moment le Deck est ouvert les week-end. Mais attention il y a souvent des soirées organisées donc je te conseille de checker l’agenda avant d’y aller de peur de vous retrouver à dejeuner avec de la musique à fond.

Où ? Island Garden
888 MacArthur Causeway, Miami, FL 33132

  • Grand beach surfside

Situé à 20 min de Miami beach, cet hotel possède un rooftop qui vous offrira une vue a 360 sur Miami!
Le Sky Bar est le spot idéal pour profiter des vues spectaculaires sur les toits de la ville de Miami. Idéal pour siroter des cocktails et déguster des plats légers dans une ambiance décontractée. Et cerise vous pourrez même profiter de la piscine et du magnifique coucher de soleil pour une parfaite fin de journée au calme et loin de l’agitation de Miami beach.

Où? Surfside
9449 Collins Ave, Surfside, FL 33154

Top activités :Miami Bus Tour – arrêts multiples – 40 monuments et attractions

Toutes ces adresses vous donneront des point de vues différents de la ville de Miami. Je suis consciente qu’elles ne sont pas toutes données comme souvent à Miami  mais la vue est franchement sympa, non?

Mais je vous prépare un article sur les meilleurs spots pour admirer les couchers de soleil 😉 sans y laisser un bras.

Sinon vous pouvez retrouver toutes mes bons plans dans mon guide Miami l’essentiel votre parfait compagnon de voyage !

Publié par

Mummy Parisienne et fashion expatriée récemment à Miami. Gourmande, bonne vivante et spontannée, j’adore découvrir et partager des bons plans. Ma devise " Souris à la vie, elle te le rendra". La quête du bonheur ne vous tombe pas du ciel, elle se cultive !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.