About me


Parisienne , 38 ans, mariée et maman comblée de Valentin (5 ans) et Martin l’Americain (almost 2) , expatriée depuis 3,5 sous les palmiers de Miami.

Epicurienne et curieuse, j’adore découvrir et explorer la vie, les rencontres , les challenges c’est ce qui me poussent toujours à dépasser mes limites et qui me motivent au quotidien.

La vie est trop courte pour ne pas être vécue à fond comme on dit 😉

Mais pourquoi s’expatrier à Miami?

Le désir de vivre à l’étranger nous titillait depuis un bout de temps mais la peur, le fait de tout quitter, le travail, les amis, la famille, notre confort, tout cela nous freinait un peu je l’avoue.

Les Etats Unis était une cible potentielle, nous voulions une destination ensoleillée, un pays où les accommodations étaient bonnes, pas trop loin, safe ( on ne l’est jamais vraiment mais bon), qui nous ressemble, easylife!

Le projet a mis envitron 2 ans a murir ( surtout pour Mister P puisqu’il décide de monter son business là-bas, Big Respect, il est couillu mon mec hein ??), 1 an de démarches administratives, de préparation psychologique, un appartement acheté, un visa E2 en poche , un rdv à l’ambassade , 11 valises, et le 4 Août 2016 nous décollons pour une nouvelle vie.

American Dream can Begin

Ainsi, au travers de ce blog, je vous partage mon expérience, ma vie d’expatrié. de #mumof2boys mais aussi mes voyages et mes bonnes adresses aux USA.

WhatsApp Image 2016-08-30 at 2.22.06 PM

Guide Miami l’Essentiel

Si vous voulez le pleins de bonnes adresses, je vous recommande d’acheter mon guide sur Miami

€9,00

   

mes services

TRAVEL PLANNER

Conseils voyage et planification de road trip aux USA

EXPAT LIFE

Portraits d'expatriés au travers le monde

COACHING ET BILAN DE COMPETENCES

Accompagnement au changement et à la reconversion professionnelle

Un commentaire sur « About me »

  1. Bonjour ! Super ce blog ! Je serais en Floride avec ma tribu mi février pour un road trip entre Palm spring chez des amis puis Orlando ( les kids en rêvent !) everglades / Miami et les keys bien entendu
    A défaut du mooring village 😍j’ai trouvé le post card inn à islamorada pour 3 nuits , penses tu que ce choux est judicieux sachant que nous ne serons pas basé à key west l’idee étant d’y aller pour une journée peut être par bateau ?
    Proposes tu des miami tours ?
    Merci pour tes précieux conseils
    Marianne

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.